Politique de confidentialité

Cette Politique de confidentialité régit la manière dont l’association La Main à la Patte 85 collecte, utilise, conserve et divulgue les informations collectées auprès des utilisateurs (ci-après désignés “vous” ou “utilisateur”) du site web https://association-lamainalapatte85.fr/ (ci-après désigné “le Site”).

Collecte et utilisation des informations

Le Site de l’association La Main à la Patte 85 est conçu pour fournir des informations sur les animaux mis à l’adoption et sur les activités de l’association elle-même. Nous ne collectons aucune information personnelle identifiable auprès des utilisateurs, et aucune donnée n’est stockée sur nos serveurs.

Hébergement

Le Site est hébergé sur les serveurs d’OVH. OVH peut collecter des informations conformément à sa propre politique de confidentialité, mais nous n’avons aucun contrôle sur ces pratiques.

Divulgation des informations

Nous ne divulguons aucune information personnelle identifiable à des tiers. Les informations sur les animaux mis à l’adoption sont publiques et destinées à être consultées par tout visiteur du Site.

Sécurité

Bien que nous prenions des mesures raisonnables pour protéger les informations sur le Site, nous ne pouvons garantir la sécurité absolue des données transmises via Internet.

Liens vers des sites tiers

Le Site peut contenir des liens vers des sites web tiers. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces sites. Nous vous encourageons à consulter les politiques de confidentialité de ces sites avant de fournir des informations les concernant.

Modifications de cette politique

Nous nous réservons le droit de modifier cette Politique de confidentialité à tout moment. Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette page pour prendre connaissance des éventuelles mises à jour. En continuant à utiliser le Site après la publication de modifications de cette Politique, vous acceptez ces modifications.

Propriété intellectuelle

La Main à la Patte 85 est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, logo.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de : La Main à la Patte 85.

Nous remercions vivement nos bénévoles pour la mise à disposition gracieuse de leurs photos.

Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant cette Politique de confidentialité, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : lamainalapatte85@gmail.com.

En utilisant le Site, vous acceptez les termes de cette Politique de confidentialité. Si vous n’acceptez pas ces termes, veuillez ne pas utiliser le Site.

Nous vous remercions de votre visite sur le Site de l’association La Main à la Patte 85 et de votre soutien à notre cause en faveur des animaux.